Vous pouvez retourner tout article commandé sur le site Hilton Herbs dans les trente (30) jours suivant la date de la commande.

Nous procèderons au remplacement, à l'échange ou au remboursement de tout produit non ouvert et en bon état. Les frais de port ne sont pas remboursables.

Les frais d'envoi de tout retour seront à la charge du client à moins qu'il ne s'agisse d'une erreur de préparation ou que l'article soit arrivé endommagé.

Notez que si un article est endommagé, vous disposez de 24h à compter de la livraison pour faire une réclamation. Afin de procéder à l'ouverture de votre dossier, envoyez des photos de l'article dans le carton l'emballage d'origine, sans le nettoyer. Veuillez également indiquer la date de péremption et de numéro de lot de l'article abîmé.Veuillez contacter Hilton Herbs par email à l'adresse info@hiltonherbs.fr ou par téléphone au 0 805 103 112 (n° vert, appel gratuit depuis un poste fixe).

Adresse de retour :
Hilton Herbs
Downclose Farm
Downclose Lane
North Perrott
Somerset
TA18 7SH
Royaume Uni