Deal !

Conformément à l’accord commercial du 24 décembre 2020 il n’y aura pas de taxes douanières sur l’importation et l’exportation de biens entre le Royaume-Uni et l’Union Européenne.

Notez que des délais de 72 heures sont à prévoir sur toutes les commandes. Comptez un délais de livraison de 5 à 7 jours.

 

Frais de port et de douane

Pour recevoir vos produits Hilton Herbs vous n'aurez pas à régler de frais de douane, en revanche quelques changements sont à prévoir en ce qui concerne les frais de port :

- Franco de port passe à 75 € d'achat TTC

- DPD Classic / Chronopost passe à 13,50 € TTC, pour le moment il s'agit de la seule option disponible

- Plus aucun envoi en colis non suivi

 

Transport

Pendant la période de rodage des mécanismes aux frontières, il est possible que vos colis soient retardés. Hilton Herbs et DPD travaillent en synergie pour fluidifier l'acheminement de vos commandes au maximum : déclarations douanières préalables et factures conformes.

 

Tarif et TVA

Dès janvier 2021, notre gamme de compléments pour chevaux et plantes / teintures individuelles seront assujetties à la TVA du pays dans lesquels ils sont vendus. Jusqu'à lors elle était proposée à taux 0 % conformément au système fiscal britannique concernant les aliments pour animaux de ferme.

Nous avons décidé de n'opérer qu'une augmentation mesurée de note tarif afin de ne pas vous pénaliser.

Le site hiltonherbs.fr est paramétrés pour le système fiscale français. Si votre adresse de livraison se situe en Belgique ou au Luxembourg, merci bien vouloir nous faire parvenir votre commande par email à info@hiltonherbs.fr ou nous contacter par téléphone. Nous travaillons sur un nouveau système adaptif qui devrait être mis en place d'ici au printemps 2021.