Vous les avez demandés, Hilton Herbs l’a fait !

 

Action.

Ce vendredi matin, il y a de l’animation à Downclose Farm, le QG de Hilton Herbs en Angleterre. L’équipe de tournage de Life Media déballe caméras, spots, accessoires de prise de son. Le set prend forme dans la grange, story board a porté de main.

viedo hilton herbs

 

Prise 1.

Cette première journée de tournage met un coup de projecteur sur les best-sellers de la gamme chevaux : Multi-flex, Senior Horse, DeTox, Freeway, Cush X, Temperamend, Equilibrium, Digest Support, Bye Bye Itch et Shake No More.

L’objectif est de présenter chaque produit et son utilisation en une minute chrono tout en restant dans le cadre légal imposé par le VMD (Veterinary Medicines Directive) en Angleterre et son équivalent français l’ANSES : en résumé ne pas faire d’allégations médicales. Tout un programme donc !

 

Scène 2.

Le plateau est simple : quelques bottes de foin, une selle, un filet, un seau avec une ration (note pour le discours d’acceptation de notre César, nous souhaitons remercier Zingy, le cheval de Downclose pour avoir gracieusement prêté son assiette pour la journée !) et tous vos produits pour chevaux Hilton Herbs préférés.

 

Séquence 3.

Hilton Herbs est présent dans plus de 30 pays dans le monde. Pour que ces vidéos puissent voyager le mieux possible, nous avons décidé d’utiliser une voix off en français, anglais et allemand. Toutes l’équipe s’est donc prêter au jeu de l’enregistrement : Edeline Bourrier pour la France, Hilary Self pour l’Angleterre et Xenia Divakova pour l’Allemagne.

voice over

Nous ne sommes pas des artistes-interprètes, mais nous sommes passionnés par le bien-être et la santé animale… soyez indulgent !

Après une journée bien remplie, nous avons hâte de voir les premiers rushes et de vous faire découvrir tout cela.

Coupé, c’est dans la boîte.