Cush X
Soutien naturel du cheval atteint de la maladie de Cushing
CUSH X est formulé pour :
- soutenir la santé de l'hypophyse et l'équilibre endocrinien
- maintenir les fonctions métaboliques
- stimuler la mue
- stabiliser la température du corps
- assurer l'équilibre hormonal
- préserver une circulation saine
- soutenir des fonctions hépatiques et rénales
La gamme Cush X a été testée cliniquement et les commentaires sur de ce complément sont phénoménaux, qu'ils nous viennent d'Europe ou des Etats Unis. Les propriétaires évoquent d'excellents résultats, en particulier chez les chevaux et poneys âgés ayant des problèmes de mue au printemps et à l'automne.
Compléments en poudre, Gold ou Plus : comment choisir ?
Ingrédients :
- Graine d'agnus castus (poivre des moines)
- Galéga officinal
- Myrtille
- Feuille d'artichaut
- Graine de chardon-marie
- Verge d'or

- Pour assurer un confort de vie maximal à votre cheval ou poney, nous recommandons de donner Cush X en continu, toute l'année.
- Chaque cas est unique. Les conseils dispensés pas notre équipe peuvent varier en fonction de chaque animal et de son histoire. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils personnalisés.
- Ajoutez à la ration quotidienne.
- Si possible donnez en deux fois.
- Chaque seau ou sac contient une mesure de 50 ml.
- Les instructions se trouvent sur l'emballage.
- Un mois peut être nécessaire à l’apparition de tous les bienfaits des plantes.
- Après une certaine période d'utilisation, il est parfois possible de diminuer la quantité donnée.
- Tous les animaux sont différents, bien souvent, une quantité inférieure à celle recommandée peut être suffisante lors d'une utilisation sur le long terme.
Si vous avez des inquiétudes quant à la santé d'un animal, contactez votre vétérinaire immédiatement. Si vous avez des questions à propos de l'utilisation de ce produit, ou si votre animal est en gestation, veuillez contacter notre assistance au 0 805 103 112 (N° vert) ou info@hiltonherbs.fr.
- Afin de valider son diplôme universitaire d'herboriste médicale, Hilary Self a conduit un essai clinique sur l'utilisation du vitex agnus castus (ou poivre des moines) sur un groupe de 25 chevaux atteints de Cushing. L'analyse très satisfaisante des résultatslui a permis de formuler Cush X. Les propriétaires de chevaux atteints du syndrome de Cushing ont observé une nettes améliorations des symptômes de la maladie.