14,00 €
Points fidélité : 1 € = 1 point:
140

ALOE VERA :

  • à une grande affinité avec les tissus épithéliaux et la peau, elle est donc appropriée pour un usage interne et externe
  • est une excellente base à laquelle des teintures de plante et huiles essentielles peuvent être ajoutée pour créer des bains, gels et spray
  • souvent recommandée pour les problèmes digestifs.
L'extrait d'Aloe vera est liquide et peut être appliquée sur la peau ou ingérée.

Ingrédients :

  • Extrait d'aloe vera 2:1
L'extrait d'aloe vera 2:1 est fabriqué à partir d'al'oe vera 10:1. Les feuilles d'aloe vera sont coupées et lavées pour en retirer l'aloïne. Elles sont ensuite pilées et la pulple et les fibres enlevées. Après une pasteurisation rapide, le jus d'ale vera est concentré grace à une osmose inverse. Cela permet d'obtenir un gel d'aloe vera 10:1, finalement, le pH est ajusté. Une dilution permet d'atteindre 2:1, c'est-à-dire un gel deux fois plus concentré que le jus frais d'aloe vera.

  Glossaire des plantes
Vous pouvez ajouter de l'ALOE VERA dans la ration quotidienne, lorsque cela est possible donnez-en deux fois. Le gel peut aussi être utilisé en externe.

Recommandations :
  • Chevaux et poneys : comme indiqué par votre vétérinaire, 50 à 120 ml par jour.
  • Chiens : jusqu'à 25 kg, 2,5 à 5 ml par jour. Au-delà de 25 kg, 5 ml par jour et augmentez jusqu'à atteindre 10 ml.
  • Chats (poids moyen 4 kg) : 10 à 15 gouttes deux fois par jour (1 ml=20 gouttes)
  • Note : l'aloe vera peut avoir un effet laxatif, commencez par une dose faible et augmentez progressivement, ou demandez conseil à votre vétérinaire.
Si vous avez des inquiétudes quant à la santé d'un animal, contactez votre vétérinaire immédiatement. Si vous avez des questions à propos de l'utilisation de ce produit, ou si votre animal est en gestation, veuillez contacter notre assistance au 0 805 103 112 (N° vert) ou info@hiltonherbs.fr.
  • Aloe Vera (Aloe barbadensis). La plupart de l'aloe vera est transportée sous forme de poudre. En effet, l'aloe contient une grande quantité d'eau, ce qui est coûteux à transporter, c'est pour cela que l'aloe est déshydratée près des sites de culture, puis réhydratée lors de son arrivée à destination.

Écrire un avis

Exécrable             Excellent

Produits Apparentés